Les Papis Coolsssssssss

Lâchez vous et discutez de tout et de rien autour d'un verre de l'amitié.
leloupinou

Les Papis Coolsssssssss

Messagepar leloupinou » 15 mai 2017, 18:15

Bonsoir les papis ,

Voila je tenais a venir m'exprimer sur le forum (j'ai encore perdu mes iddentifiants de connections )

Premier point j'ai jouer avec vous longtemps par intermittence,et j'en ai tiré un grand plaisir un immense plaisir même,si si c est vrai de bons moments passé sur le TS.

Maintenant je ne peux plus jouer au jeux vidéo ,et oui ,mes tremblements ne s'arrange pas (non pas le Ricard :D ),cela devient galère j'en ai pété la souris l'autre soir en jouant à maître d'armes (pas a cause de vous ,si si Sunshado, :lol: ).

Ensuite le Bébé va arriver plus tôt que prévu et faut finir les travaux.

Donc je vous quitte, la team , les jeux il y en a plus sur le PC (Mme est contente lol),je dédis ma vie à m'occuper du ptiot que l'on attends depuis si longtemps.

Et je tenais a vous en informez par respect pour tout le monde,j'ai passé de trés bon moments a vos cotés.

Psylos voix sexy Sunshado voix suave et les autres GRAND MERCI A VOUS DE M AVOIR ACCUEILLI parmi vous .

Tchao ,bon jeux ,bonne continuation.

Patrick Leloup .alias shadok ,loupinou et autre

Psylos
Site Admin

Re: Les Papis Coolsssssssss

Messagepar Psylos » 16 mai 2017, 21:23

Je te souhaite une très bonne continuation . Soit un meilleur père que tu n a était joueur c est un sacré challenge :D . De toute façon si tu a un coup de mou tu sais ou nous trouver. Tu seras toujours le bienvenu chez les Papis .
Image Image

Zeffro
Site Admin

Messagepar Zeffro » 18 mai 2017, 13:13

Bonne continuation à toi et toutes mes félicitations pour le bébé ainsi qu'à madame, ça va te changer la vie et bien sur la priorité c'est la famille, passe nous voir quand tu veux à ++++++
Image

patrick_95

Messagepar patrick_95 » 01 juil. 2018, 21:14

Hey salut les vieux ,bon ok c est patrick alias El shadoks ,patrick c mieux ,bon je regrette pas d'etrre papa j aurais préféré en avoir deux d'un coup fille et garçon.

Bon pas comme Sunshadows il aurait été chiant :lol: .

J'ai encore oublié mes identifiants ,,,,comme d habitude ,les LPC j espère que vous faite baver Sun devant vos scores endiablés.

Mais si je t aime ma poule ,qui sait peut être que le mauvais joueurs que je suis reviendra un jour mais si !!!!!!!!!!!

Je vous embrasse les poulettes ,ps même avec un clavier de "GAMERs" suis nul ..........lol .

Le fils a treize mois et franchement c'est un bonheur..... si si c est vrai .
La maman est chiante aussi .... si si c est vrai aussi

Revenir à « LE BISTRO DES PAPIS »