Battlefield 1 : PS4 Pro expliqués et comparés à de la 4K native sur PC

Ici on parle de Battlefield 1.
Avatar de l’utilisateur
Psylos
Site Admin
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2016, 23:08

Battlefield 1 : PS4 Pro expliqués et comparés à de la 4K native sur PC

Messagepar Psylos » 15 nov. 2016, 00:52

Image les bénéfices de la version PS4 Pro expliqués et comparés à de la 4K native sur PC

Digital Foundry partage une vidéo de la version PS4 Pro de Battlefield 1. Un vrai gain à la clé ?

Battlefield 1 fait partie de la longue liste des jeux compatibles avec la PlayStation 4 Pro, et tandis que DICE est resté assez silencieux sur le sujet, Digital Foundry s'est penché sur la version profitant du surplus de puissance de la console (campagne solo uniquement). Nos confrères sont allés jusqu'à la comparer directement à de la 4K native disponible sur PC, la PS4 Pro ne pouvant atteindre cette résolution.
https://youtu.be/Qu705pp0mv0 D'après les analyses de Digital Foundry, Battlefield 1 bénéficie d'une résolution dynamique sur PS4 Pro, pouvant monter jusque 1656p dans certaines situations. DICE utilise donc la technologie checkerboard pour upscaler le rendu et améliorer la qualité sans que trop d'artefacts n'apparaissent (grâce à un anti-aliasing puissant). Sur un téléviseur UHD, le gap semble palpable par rapport à une PlayStation 4 classique, ce qui est également vrai pour une télé Full HD.

Par rapport, il faut noter une légère amélioration du framerate, avec du 60 fps plus stable sur PlayStation 4 Pro. Au final, cette mouture de Battlefield 1 se situe entre les expériences offertes sur PS4 et un PC haut de gamme.

Source Gamergen
Image Image

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES & INFOS BF1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité