Battlefield 1 : Le solo

Ici on parle de Battlefield 1.
Avatar de l’utilisateur
Psylos
Site Admin
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2016, 23:08

Battlefield 1 : Le solo

Messagepar Psylos » 22 oct. 2016, 11:22

Image Depuis Battlefield Bad Company, la série nous a habitué à suivre l’histoire d’un seul protagoniste pendant toute la durée de la campagne. Dans Battlefield 1 les choses vont changer ; le solo de Battlefield 1 vous proposera de suivre l’histoire de différents protagonistes pendant la Grande Guerre à travers 5 récits de guerres. Ces récits de guerres vous permettrons de combattre aux quatre coins du globe ce qui permettra aux joueurs de ce rendre compte de l’aspect mondiale de cette guerre qui hélas ne fut pas la dernière. Dans ce dossier nous allons vous détaillez le contexte des récits de guerres qui constituerons la campagne de Battlefield 1.

DES AMIS HAUTS PLACÉS


Les Alliés perdent la guerre aérienne. La Grande-Bretagne peine à rivaliser avec les as de l'aviation allemande et l'espérance de vie moyenne d'un pilote de combat est de 17 jours. Dans se récit de guerre, incarnez Clyde Blackburn le pilote d’un Bristol F2.B et partez au combat malgré tout et survolez le front occidental. Des combats aériens intenses, des rencontres imprévues et une histoire d'amitié vous attendent.
https://youtu.be/ElAIKXIMRuA RIEN N'EST ÉCRIT

Dans les déserts du Moyen-Orient, des tribus arabes se soulèvent contre l'oppresseur ottoman. Les forces rebelles, à cheval et armées de fusil, doivent affronter la puissante artillerie de l'Empire. En tant que femme soldat Bédouin aux côtés de Lawrence d'Arabie, vous devez trouver un moyen de contrer la puissance technologique ennemie et de détruire un canon dévastateur.
Avec ce personnage plein de ressources, repérez les camps ennemis, saisissez l'équipement dont vous avez besoin et faites surgir le train blindé pour l'affrontement final. Foncez dans le tas, soyez furtif, attaquez à longue ou à courte portée, battez-vous à cheval ou à bord d'un véhicule. C'est vous qui choisissez.
https://youtu.be/cCDgK2iN6yU DANS LA BOUE ET LE SANG

Lors de l'automne 1918, les forces britanniques préparent un assaut massif sur la ville de Cambrai, en France. Grâce à la puissance des chars, le commandement allié est sûr de pouvoir faire une percée. Mais le Mark.V est affligé d'un défaut majeur : son manque de fiabilité. Danny Edwards, un ancien chauffeur va rejoindre l’équipage du « Black Bess »et vont devoir apprendre à travailler ensemble pour combattre derrière les lignes ennemies.
https://youtu.be/gdq8UCZKvP8 AVENTI SAVOIA

L'Italie et l'Empire austro-hongrois s'affrontent dans les Alpes. Entourés de sommets enneigés, aucun des deux camps ne parvient à déloger l'adversaire. Pendant ce temps, le régiment montagnard italien des Arditi prépare un assaut peu conventionnel. Revêtez l'armure des Arditi et escaladez la montagne tandis que les forces italiennes et austro-hongroises se disputent un fort stratégique. https://youtu.be/Guq1ED5Mxa4 L'ESTAFETTE Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'Empire britannique tente d'ouvrir un nouveau front de guerre avec une invasion navale sans précédent des terres ottomanes. Les bateaux se sont rassemblés pour débarquer à Gallipoli (le lieu du "Débarquement" de la Première Guerre mondiale) avec plus d'un demi-million d'hommes. En tant qu'estafette de l'Anzac, vous assisterez aux bombardements épiques et au débarquement sur la plage, et devrez transporter des messages d'importance capitale le long de la ligne de front.
https://youtu.be/lW-lBZTpFgg Source BF France
Image Image

GreuL
Messages : 7
Inscription : 19 oct. 2016, 12:15

Re: Battlefield 1 : Le solo

Messagepar GreuL » 31 oct. 2016, 08:27

est ce que le mod solo permet de debloquer des armes ou autre de special ?

Avatar de l’utilisateur
Psylos
Site Admin
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2016, 23:08

Re: Battlefield 1 : Le solo

Messagepar Psylos » 31 oct. 2016, 08:42

Peut être une plaque ? comme dans BF4
Image Image


Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES & INFOS BF1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité