Battlefield 1 : De moins en moins de joueurs

Ici on parle de Battlefield 1.
Psylos
Site Admin

Battlefield 1 : De moins en moins de joueurs

Messagepar Psylos » 31 déc. 2016, 17:14

Image 13 millions de joueurs lors de la beta! 700 000 à la sortie du jeu! 140 000 aujourd'hui ps4 et xbox one compris....
Image Voir aussi http://bf1stats.com/

Une catastrophe .........
Image Image

Rocky_Tafiola

Re: Battlefield 1 : De moins en moins de joueurs

Messagepar Rocky_Tafiola » 31 déc. 2016, 17:50

A force de vouloir faire du fric, ils vont tuer le jeu

Psylos
Site Admin

Messagepar Psylos » 31 déc. 2016, 18:46

C est sur a vouloir l argent du beurre la crémière et les serveurs et bien cela amène a un jeu catastrophique . Au niveau graphismes il est beau mais hélas au détriment du game play et je parle pas des bugs, des respawns de la console etc etc......... Hélas la liste est longue longue longue .
https://youtu.be/Tb8PQXPOkCc C était la bonne époque . La on jouaient pour le jeu et pas pour des statistiques .
Image Image

Jarkhy

Messagepar Jarkhy » 02 janv. 2017, 07:01

Je ne sais pas si c'était à cause de la période des fêtes de fin d'année, mais c'est vrai que je n'ai croisé que peu de monde de notre team, pour ainsi dire personne sur BF1 en cette fin d 'année.

Mon compagnon de bataille ( Guedin) en dehors des heures de grande affluence semble avoir déserté :?

Psylos
Site Admin

Messagepar Psylos » 02 janv. 2017, 15:01

Avec tous ca ils ont tué la majeur partie des teams qui ce sont crée pour BF1 . BF a toujours eu une communauté importante qui gère leur propre serveur . Le fait d avoir sortie BF1 sans console et cela des le départs était une erreurs de Dice . Tous ca pour que l expérience sur BF1 soit exceptionnel "mon cul oui". Beaucoup de gens pensaient que la mise a jour de Décembre réglerait en partie le problème de la console résultat rien . Donc les teams déserte BF1 pour d autres jeux et le peu de serveurs loué en Décembre n est pas renouveler en Janvier par les Teams ou les particuliers . Sur le recrutement des Papis pour BF1 c était bien partie mais hélas nous aussi la section BF1 prend l eau comme BF1 d ailleurs .
Image Image

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES & INFOS BF1 »