Battlefield 1 : Nouvelles informations console et fonctionnalités à l'étude

Ici on parle de Battlefield 1.
Avatar de l’utilisateur
Psylos
Site Admin
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2016, 23:08

Battlefield 1 : Nouvelles informations console et fonctionnalités à l'étude

Messagepar Psylos » 27 déc. 2016, 21:11

Image Suite à vos retours sur les forums, et à vos questions ou interrogations, voici un blog Battlefield qui vous détaille les nouveautés à venir, ou en cours d'étude par les équipes de développement.
Ceci ne confirme pas que chacune de ces fonctions sera disponible dans le jeu, mais ce sont les axes d'amélioration des Studios de DICE.
Ce sujet n'est qu'un traduction partielle du contenu officiel publié par Alexander "Striterax" Hassoon, il faudra patienter et attendre le blog définitif traduit par les équipes EA.
La source est accessible depuis ce lien : https://forums.battlefield.com/en-us/di ... er-feature

Les points marquants de ce blog concernent :

Le Panneau de contrôle administrateur
Les Options de Kick/Ban (Exclusions / Bannissements)
Les Listes de Bannis & VIP
La Protection des serveurs par mot de passe
Les Nouvelles variables

Le Panneau de contrôle administrateur


Il s'agit un écran séparé accessible depuis le jeu et où vous serez en mesure de gérer les fonctions d'exclusion et de bannissements ainsi que les bannis et joueurs VIP.

Les Options de Kick/Ban (Exclusions / Bannissements)

Vous aurez la possibilité depuis cet onglet de gérer les joueurs connectés sur votre serveur et les exclure ou les bannir.
Les joueurs bannis seront visibles dans l'onglet dédié "Listes de Bannis & VIP". A partir de cet onglet, vous pourrez gérer leur statut et les débannir ou consulter la liste de joueurs sanctionnés.

Les Listes de Bannis & VIP

A partir de cette zone, vous pourrez voir ou éditer la liste des joueurs privilégiés ou la liste des joueurs bannis de votre serveur.
Un joueur VIP dispose d'un accès prioritaire à votre serveur pour se connecter.
L'exemple le plus adapté concerne la priorité de connexion pour les mêmes membres d'une équipe louant un serveur, ainsi, ces derniers placés en liste VIP pourront se connecter en priorité au serveur de leur clan.

La Protection des serveurs par mot de passe

Les équipes étudient la possibilité de réintégrer cette possibilité pour les administrateurs souhaitant sécuriser leur serveur par mot de passe.
Lorsqu'un serveur sera protégé par mot de passe, ce dernier passera en statut "Unranked / Non classé".
Les « serveurs non classés » n’enregistrent pas les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Ces derniers n’ont donc aucune influence dans leur progression de carrière.

Les Nouvelles variables

Vous trouverez ci-dessous une liste des nouveaux paramètres qui pourraient voir le jour dans une prochaine mise à jour :

Apparition sur le chef d’escouade
Les équipes étudient la possibilité de réintégrer ce réglage que les Vétérans Battlefield ont bien connu.
Dans ce cas, le chef d’escouade est un élément crucial pour rejoindre les combats, car il vous est impossible d’apparaître sur la position d’autres membres de l’escouade. Faites mouvement en tant qu’unité et protégez votre chef d’escouade afin de conserver l’avantage !
Activation / Désactivation du Behemoth en partie
Les équipes étudient la possibilité d'ajouter ce réglage pour les administrateurs de serveur afin d'autoriser ou d'interdire leur apparition sur leurs serveurs.
Rechargement des armes
Les équipes étudient la possibilité de réintégrer ce réglage que les Vétérans Battlefield ont bien connu.
Comme le sait tout bon joueur de Battlefield, chaque cartouche compte. C’est plus vrai que jamais en mode Classique, où un rechargement fait perdre les munitions encore présentes dans le chargeur. Si vous voulez continuer à tirer, dénichez un joueur de classe Soutien détenant une caisse de munitions et ne le quittez pas d’une semelle !

Les équipes étudient également la manière dont les serveurs privés sont affichés à l'écran dans le navigateur de Serveurs.
Les serveurs Officiels DICE étant très nombreux, ces derniers ne laissent pas la visibilité suffisante aux administrateurs et équipes qui louent des serveurs pour les remplir.
Afin d'améliorer cette situation, les équipes réfléchissent à une manière de les faire apparaitre en priorité dans la liste des serveurs par rapport aux serveurs Officiels DICE.

D'autres sujets sont à l'étude mais il est encore trop tôt pour en parler, ces fonctions ne sont qu'en développement pour l'instant mais pourront grandement améliorer la visibilité de chaque équipe ou membre louant un serveur de jeu.


Source : https://forums.battlefield.com/en-us/di ... er-feature
Image Image

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES & INFOS BF1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités