Battlefield 1 : Ce hacker terrorise les parties multijoueurs en ligne

Ici on parle de Battlefield 1.
Avatar de l’utilisateur
Psylos
Site Admin
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2016, 23:08

Battlefield 1 : Ce hacker terrorise les parties multijoueurs en ligne

Messagepar Psylos » 21 nov. 2016, 16:22

Image Dans le monde du jeu vidéo, il existe plusieurs catégories de joueurs. Certainement la pire d'entre elles : le hacker. Ce filou triche afin de réaliser des scores incroyables et rester premier au classement de la partie. Seulement, ce genre de personne est une source d'exaspération pour les joueurs honnêtes et ne mérite qu'une chose, d'être bannie. C'est le cas de ssssss32342, un hacker dont le score n'a d'égal que sa capacité à voler et à être invisible dans Battlefield 1, rien que ça.
https://youtu.be/j0uQoASINbQ Sur PC, le joueur wild-as-wilde a réussi à capturer en vidéo les agissements d'un hacker durant une partie multijoueurs de Battlefield 1. Après avoir ruiné l'expérience vidéoludique des autres joueurs pendant une trentaine de minutes, ssssss32342 aura terminé sur un score de 712/14. Pas mal du tout il faut dire. Avec un ratio dépassant les 50 kills par mort, ce hacker fait partie des meilleurs joueurs de Battlefield 1. Vous pouvez d'ailleurs admirer ses performances ci-dessous même si à priori, ce joueur a quand même fait quelques parties normalement auparavant.
Image Battlefield 1 ne s'étant pas encore doté de BattleEye, une protection anti-tricheur, ce genre de comportement va éventuellement se répéter de partie en partie. Qui plus est, il est compliqué de dénoncer les joueurs frauduleux sur le titre d'EA. Aucune option ne permet de le faire à même le jeu. En attendant que quelque chose ne soit fait pour éviter ce genre de problème, les joueurs malchanceux devront prendre sur eux le temps que ces hackers soient écartés du jeu.

Source hitek.fr
Image Image

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES & INFOS BF1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité