Présentation greuL

Afin de mieux vous connaitre merci de faire une petite présentation.
GreuL

Présentation greuL

Messagepar GreuL » 19 oct. 2016, 12:41

Salut à tous,

C'est en promenant sur le Oueb et dans le but de trouver une communauté pour l'arrivée très prochaine de BF1 (j'ai que la version standard) que j'ai trouvé votre site qui est très plaisant.

Sinon moi c'est greuL ; 32 ans de Bordeaux

Je joue aux FPS depuis 2000 et j'ai commencé par BF42 et DOD 1.3 ... (on prend un coup de vieux) ; je joue aussi beaucoup à LOL

Je crois être un vrai fan des battlefield : BF42 BFV BF2 BF4 etc... même s'ils m'ont un peu perdu avec les FPS futuristes... Alors la le retour aux sources les fusils a coup par coup, les medics d'antan bref je crois beaucoup en ce nouveau joujou.

Je joue régulièrement le soir en semaine et un peu la journée le week end. J'ai deja fait beaucoup de pcw en ESL mais la je recherche plus du fun en FFA (mai en escouade) et éventuellement quelques matchs par ci par la...

Au plaisir de vous rencontrer sur TS et le jeu

Psylos
Site Admin

Re: Présentation greuL

Messagepar Psylos » 19 oct. 2016, 13:08

Bonjour a toi Greul et bienvenu sur le nouveau site des Papis Cool . Passe nous voir sur notre TS ( www.goodall.fr ) que l on fasse connaissance avec toi . On jouent le soir et l ambiance et garantie . Est tu supporter de l UBB ? car moi je supporte l Aviron Bayonnais et il est vrai je suis un peu chauvin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci pour ta présentation et j espère a très bientôt .

Psylos
Image Image

GreuL

Messagepar GreuL » 19 oct. 2016, 18:32

Merci pour l’accueil :)

Je ne suis pas trop rugby mais je prefere Clermont ... (j'arrive de l'allier donc...)

J'ai malheureusement de la famille ce week end donc je ne commencerai BF1 qu'a partir de lundi :'( Je passerai donc dans la foulée pour faire connaissance :)

kakawette

Messagepar kakawette » 28 oct. 2016, 17:47

salut a toi gruel bienvenue chez les papis

GreuL

Messagepar GreuL » 29 oct. 2016, 06:58

Hey merci bien pour l’accueil

Revenir à « PRESENTEZ VOUS »