Salut à tous: Rocky_Tafiola

Afin de mieux vous connaitre merci de faire une petite présentation.
Rocky_Tafiola

Salut à tous: Rocky_Tafiola

Messagepar Rocky_Tafiola » 31 déc. 2016, 15:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aldo pour les intimes, j'ai 53 ans, informaticien et indépendant, et suis un gamer de l'âge de pierre dans les années 80.
Par contre je joue en multi uniquement depuis 2008 sur Crysis Wars (jusqu'à la fin 2014 (fin du multi) - sniff), puis BF3, TitanFall, BF4, BFH plus récemment et BF1 maintenant.
Je représente une communauté/team (PFY71 puis FSG (Fun Squad Gamers) puis BoB (Bande of Bobbys) qui se réduit à 4/5 joueurs aujourd'hui, 10 autres joueurs disparus ou inactifs (nous avons entre 20 et 55 ans), avec plus de 30 ans d'âge moyen. Nous avons administré des serveurs et des sites web par le passé aussi.
Votre présentation m'a séduit, je suis fan de Gottlieb (paix à son âme) et nous ne nous prenons pas la tête en mode compet aux taquets tous les soirs, nous cherchons plutot à rejoindre une communauté un peu active et sympa pour déconner en jeu pendant quelques minutes ou heures soirs et week end.
Nous avons un discord mais réinstaller ts ne nous prendra que quelques secondes.
A bientôt donc sur BF1

PS: vous verrez sans doute arriver un certain Groumpfie très bientôt, ne vous inquiétez pas il est fou mais ne mort pas

Psylos
Site Admin

Re: Salut à tous: Rocky_Tafiola

Messagepar Psylos » 31 déc. 2016, 16:10

Salut Aldo bienvenu a toi et a ta communauté sur le forum des Papis . Nous sommes une team BF1 - BF4 moyenne d age +de 45 ans pour la majorité de la team . En ce moment une partie de la team c est remis a jouer a BF4 on compte reprendre un serveur au mois de Janvier . BF1 pour le moment est entre parenthèse du fait des problèmes que rencontre ce jeux et surtout de ne pas avoir de console serveur digne d un BF . Nous avons un serveur TS www.goodal.fr et jouons plutôt en soirée a partir de 21h00 . A bientôt sur notre TS et passe de bonnes fêtes de fin d année
Image Image

Zeffro
Site Admin

Messagepar Zeffro » 31 déc. 2016, 17:52

Salut et bienvenue sur notre forum, plus on est de fou et plus on rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

Psylos
Site Admin

Messagepar Psylos » 31 déc. 2016, 18:50

Salut et bienvenue sur notre forum, plus on est de fou et plus on rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Basmati ??? le riz :mrgreen: :mrgreen:
Image Image

Jarkhy

Messagepar Jarkhy » 02 janv. 2017, 06:58

Bienvenue à toi et a bientôt je l'espère sur le champ de bataille....

Revenir à « PRESENTEZ VOUS »