Présentation Jarkhy

Afin de mieux vous connaitre merci de faire une petite présentation.
Jarkhy

Présentation Jarkhy

Messagepar Jarkhy » 15 nov. 2016, 20:26

Salut les papis...

Je me présente Jarkhy pour les gamers, un papy de 52 ans, fan de jeu online depuis belle lurette ma belle Suzette.
Joueur sur EVE Online durant près de 6 ans....sur World Of Tank durant près de 2 ans,je suis aussi adepte des jeux de survie et des sandbox.
Cependant j'ai décidé de retrouver plus de fun en reprenant le FPS lors de la sortie de Battlefield 1 qui m'a de suite séduit.
J'ai bien joué quelque peu a des FPS mais jamais de manière assidue, ce qui n'est vraiment plus le cas depuis cette découverte.
Vous ne trouverez donc pas en moi un killer au stats impressionnantes mais plutôt un joueur qui aime partager de bons moments entre membres d'une squad , le temps d'une partie pour mettre en pratique un peu de tactique, ce qui n'est pas évident en jouant solo.
Je joue généralement en journée ou en fin de journée jusque 18.30 et le samedi durant une bonne partie de la journée, mais mon emploi du temps IRL ne me permets pas de jouer en soirée, j'espère que cela ne posera pas un problème...

Ahhh oui dernier détail que vous découvrirai si je vous rejoint sur TS et dans la Team.....je suis Belge un fois..amateur de moules/frites et de bonnes bières ;-)
A bientôt je l'espère sur le champ de bataille ou sur TS

Jarkhy.
Dernière modification par Jarkhy le 16 nov. 2016, 16:31, modifié 1 fois.

Psylos
Site Admin

Re: Présentation Jarkhy

Messagepar Psylos » 15 nov. 2016, 20:34

Salut a toi Jarkhy et merci pour ta présentation . Passe nous voir sur notre TS www.goodall.fr . A bientôt :D
Image Image

Revenir à « PRESENTEZ VOUS »